Développement Commercial

DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Toujours dans sa quête de recherche des solutions innovantes, la RADEEMA améliore en continue ses capacités en matière de système d’informations performant, ceci s’inscrit dans la dynamique de consolidation et de perfectionnement du contact client, cette relation se fortifie par la mise en place des outils modernes axé à la gestion clientèle. L’application de ses mesures en concomitance avec le développement technologique offre une batterie de services à la hauteur de toutes espérances de notre aimable clientèle. Ce mouvement digital centré sur le développement clientèle s’articule autour des axes principaux suivants :

740355

14

402

97 %

Clients

Nombre d’agences

Nombres de points de vente

Niveau de satisfaction

Vers une expérience digitale et 100% productive : la borne interactive nouvelle solution pour plus d’efficacité

Après le sacre de l’année 2017 marqué par la mise en place de la plateforme « E-invest » accessible à partir du site institutionnel de la RADEEMA, cette dernière à promu un téléservice performant et sécurisé destiné aux investisseurs, lotisseurs, aménageurs, hôtels, et clients moyen tension, cette plateforme en plus d’apporter un système performant reposant sur une gestion de la documentation pointue éliminant ainsi le besoin des documents papier, organise des échanges de données électroniquement entres la RADEEMA et ses clients, permettant la gestion instantanée et complète de toutes les démarches administratives et commerciales des dossiers d’équipement notamment :

Développement des solutions de Mobilité : RADEEMA-Mobile, Agence en ligne

L’application de ces solutions a pour but la facilitation des processus critiques de la gestion clientèle, ces projets de mobilité des services regroupent les services et outils électronique à destination des clients caractérisés par la simplification et le rapprochement des mesures productives afin d’améliorer et de performer les démarches commerciales.

Développement de la stratégie multi canal

L’effort fourni par la régie durant les dernières années en matière de diversification des moyens de paiement s’enregistre dans le cadre d’optimisation des ressources humaines et financières et pour une maitrise de la gestion opérationnelle des agences commerciales, cet engagement de la régie dans cette stratégie multi-canal s’offre à travers la mise en place de réseaux diversifié :