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Pour votre abonnement

Vous ne pouvez établir votre demande d’abonnement en électricité ou en eau que si les branchements de votre logement ou de votre local sont déjà réalisés y compris celui de l'assainissement liquide et que vos arriérés (le cas éventuel) relatifs à tout autre abonnement sont acquittés.

Abonnement en Eau/ Electricité BT
Abonnement Electricité MT
Abonnement spécial (provisoire)
Provisions
Abonnement en Eau/ Electricité BT
Pièces à fournir.

Cette demande doit se faire à l’agence du siège de la R.A.D.E.E.MA (guéliz)

Pièces:

♦ Demande d’abonnement en précisant la puissance à souscrire;

♦ Une photocopie de la CIN de gérant;

♦ Statut ou registre du commerce et délégation de signature pour les sociétés.

Frais à la charge du client :

» Frais de cautionnement (pour les personnes physiques);

» Frais de timbre.

Cas d’une personne physique : (propriétaire ou locataire) :

♦ Demande d’abonnement signée par le client;

♦ Photocopie de la (CIN) ou carte de séjour ou passeport (pour les étrangers);

♦ Titre de propriété pour les propriétaires ou une copie du contrat de bail ou bien une autorisation légalisée par le propriétaire en cas de location;

♦ Permis d’habiter ou autorisation administrative délivrée par les autorités compétentes ou certificat de conformité pour les constructions destinées à autre usage que l'habitation conformément à la réglementation en vigueur (Article 55 de la loi 12/90 de l’urbanisme) pour tout nouvel abonnement;

♦ Registre du commerce pour les locaux à usage commercial;

♦ Dernière facture de consommation pour les cas de réabonnement.

Frais à la charge du client :

» Frais de pose et dépose du compteur;

» Coût de la Police d’abonnement;

» Provision (avance sur consommation) pour les personnes physiques;

» Frais de timbres.

Cas d’une Administration, Collectivité locale et Etablissement public :

♦ Demande par lettre signée et cachetée par le représentant légal de l’administration.

Cas d’une personne morale « Société » :

♦ Photocopie de la (CIN) ou carte de séjour ou passeport (pour les étrangers) du représentant légal de la société (gérant);

♦ Pièces justifiant les pouvoirs conférés à la personne (si le signataire n'est pas lui même le gérant);

♦ Statut de la société.

Abonnement Electricité MT

Ce type d’abonnement ne peut être accordé qu’après réalisation des travaux de raccordement au réseau MT, équipement du poste MT/BT et acquittement de tous les frais d’équipement et de réception des travaux du poste MT/BT. Cette demande doit se faire à l’agence du siège de la R.A.D.E.E.MA sis avenue Mohamed VI

Pièces à fournir.

♦ Demande d’abonnement en précisant la puissance à souscrire;

♦ Une photocopie de la CIN de gérant;

♦ Statut ou registre du commerce et délégation de signature pour les sociétés.

Frais à la charge du client :

» Frais de cautionnement (pour les personnes physiques et morales);

» Frais de timbre.

Abonnement spécial (provisoir)

Ces abonnements provisoires sont accordés à titre exceptionnel (par exemple en cas des travaux de chantier, tournage d’un film, festival ou autres manifestations autorisées..) C'est un contrat établi entre vous « client » et la RADEEMA pour une durée maximale d’une année. La reconduction de ces abonnements n’est accordée que pour les chantiers non achevés et sur demande écrite du client pour une durée maximale d’une année et après accord de la Direction Générale.

Pièces à fournir.

♦ Demande écrite à présenter à la Direction Générale pour accord;

♦ Photocopie de la (CIN) ou tout autre pièce d’identité (permis, passeport );

♦ Autorisation de construire pour le chantier;

♦ Contrat reliant l’entreprise et le maître d’ouvrage;

♦ Mandat ou procuration du (ou des) gérants pour représenter la société (autorisation de signer le contrat d’abonnement) pour les chantiers des travaux gérés par l’entreprise;

♦ Pièce justifiant les pouvoirs conférés à la personne (si le signataire n’est pas le gérant);

♦ Statut de la société;

♦ Signature de bon de résiliation par le client (résiliation qui prendra effet dès l’achèvement de la durée contractuelle).

Frais à la charge du client :

» Frais de pose et dépose du compteur;

» Coût de la Police d’abonnement;

» Provision (avance sur consommation) pour les personnes physiques;

Provisions

Provision Eau Potable :

Provision électricité Moyenne Tension :

Provision électricité Basse Tension :