Résiliation à la demande du client
En cas de vente du local ou de déménagement, le client doit résilier dans l’immédiat son contrat d’abonnement en se présentant au guichet de l’agence commerciale de la RADEEMA.
Pièces à fournir :
♦ Demande de résiliation formulée par écrit par le client (ou pré imprimé rempli) ;.
♦ Photocopie de la CIN.
♦ L’original du contrat d’abonnement.
Les consommations enregistrées par le compteur avant la date effective de résiliation, sont à la charge du client.
Résiliation pour défaut de paiement
A défaut de paiement des factures de consommation d’eau ou d’électricité, la RADEEMA résilie le contrat d’abonnement après expiration du délai du préavis.
A la fin de délai du contrat pour compteur provisoire
Conformément aux clauses du contrat, si vous ne disposer pas une demande justifiée pour prolongation de votre contrat avant expiration de son délai, la Régie procède automatiquement à sa résiliation.
Dans tous les cas la prolongation n’intervient qu’après accord de la Direction Générale.
Changement de la personne contractuelle
Tout changement de la personne contractuelle (nouvel propriétaire ou résidant) pour un local ayant déjà été alimenté engendre automatiquement la résiliation de l’ancien contrat d’abonnement avant la souscription du nouveau contrat.