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ACTUALITÉ

Communiqué Coronavirus
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Coronavirus COVID-19:

RADEEMA instaure des mesures préventives pour assurer la continuité des services

 

 

Marrakech, 26 Mars 2020

 

Suite aux récentes évolutions du Coronavirus Covid-19, et dans le cadre des mesures de prévention et de protection adoptées sur le plan national dans le but de lutter contre la propagation de cette épidémie, la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’électricité de Marrakech (RADEEMA) a mis en place, depuis le 23 mars 2020, un dispositif visant à assurer la continuité des services et à limiter au strict minimum les déplacements des clients à ses agences.

 

Ainsi, et durant toute la période de l’état d’urgence sanitaire, la RADEEMA a décidé de surseoir certaines activités à domicile notamment, le relevé d’index des compteurs, la distribution des factures de consommation et l’encaissement à domicile. 

 

Cependant, elle annonce que les interventions planifiées pour entretien des réseaux, durant cette période, seront limitées aux travaux de maintenance absolument essentiels et urgents. Des équipes d’intervention permanentes veilleront à la continuité de l’alimentation en électricité et en eau potable dans les meilleures conditions de qualité de service. 

 

Par ailleurs, soucieuse de la protection de ses clients et ses collaborateurs dans ces circonstances exceptionnelles actuelles, la RADEEMA adopte les mesures barrières requises en matière d’hygiène de sécurité au niveau de ses agences et points d’encaissement notamment, l’accès simultané à 5 visiteurs au maximum.

 

Cependant, la Régie renforce son dispositif à distance pour la prise en charge de toutes les demandes d’intervention ou de réclamations de ses clients. Au menu de ces solutions, disponibles 24h/24 et 7j/7 : le Centre Relation Client au numéro 080 2000 123 ou 05 24 42 43 00, l’Agence en ligne sur le Portail www.radeema.ma ainsi que l’application RADEEMA Mobile disponible sur Android. Par ailleurs, les clients peuvent également utiliser le e-banking et  m-banking sur les portails et les applications mobiles ou dans les guichets automatiques bancaires des banques partenaires.

 

Toutes ces mesures représentent un gage de l’implication effective de la RADEEMA au plan d’urgence de la santé publique, tout en rassurant les citoyens de son engagement à garantir quotidiennement la continuité des prestations, la gestion optimale des réseaux et la qualité des services rendus aux habitants de la cité ocre.

 


Publié le : 27 mars 2020 13:04