Espace Client
- Régler mes factures
- Associer mes contrats
- Mon compte client
- Suivi consommation
- Service d'envoi de factures
- Mes réclamations et demandes
- Ma relation avec la RADEEMA
- Actes Administratifs
- 1-Abonnement Eau et Electricité basse tension
- 2-Abonnement Electricité moyenne tension
- 3-Résiliation Eau et Electricité
- 4-Equipement des lotissements et opérations immobilières en Eau, Assainissement et Electricité
- 5-Branchement au réseau d’Eau et Assainissement pour les unités industrielles
- 6-Branchement individuel aux réseaux d’Eau, Assainissement et Electricité basse tension
- 7-Branchement au réseau d’Electricité moyenne tension
- 8-Branchement social aux réseaux d’Eau, Assainissement et Electricité basse tension
- 9-Branchement individuel aux réseaux d’Eau et Electricité pour les compteurs communs
- 10-Dispositions tarifaires relatives à la facturation des compteurs communs
- Localiser nos agences
- Contacter notre centre d'appels
- Guide Client
- F.A.Q
La RADEEMA à votre écoute
Dans le cadre de la poursuite de la concrétisation de sa stratégie et de son plan d’action en matière de développement des canaux de communication avec son aimable clientèle et des citoyens en général, la RADEEMA à mis en œuvre un centre de relation clientèle dit Centre d’Appel.
L’accès aux services offerts par le centre de relation clientèle peut être effectué en appelant le numéro économique
«080 2000 123».
Les services sont assurés 24h/24h pendant tous les jours de la semaine.