- Régler mes factures
- Associer mes contrats
- Mon compte client
- Suivi consommation
- Service d'envoi de factures
- Mes réclamations et demandes
- Ma relation avec la RADEEMA
- Actes Administratifs
- 1-Abonnement Eau et Electricité basse tension
- 2-Abonnement Electricité moyenne tension
- 3-Résiliation Eau et Electricité
- 4-Equipement des lotissements et opérations immobilières en Eau, Assainissement et Electricité
- 5-Branchement au réseau d’Eau et Assainissement pour les unités industrielles
- 6-Branchement individuel aux réseaux d’Eau, Assainissement et Electricité basse tension
- 7-Branchement au réseau d’Electricité moyenne tension
- 8-Branchement social aux réseaux d’Eau, Assainissement et Electricité basse tension
- 9-Branchement individuel aux réseaux d’Eau et Electricité pour les compteurs communs
- 10-Dispositions tarifaires relatives à la facturation des compteurs communs
- Localiser nos agences
- Contacter notre centre d'appels
- Guide Client
- F.A.Q
Notre relation avec les Clients
Préoccupée par l'amélioration continue de la qualité des services assurés, la RADEEMA attache du prix à mettre à la disposition de ses clients le meilleur service pour répondre de la manière la plus améliorée et la plus fidèle à leurs besoins et attentes.
Notre volonté réside dans la concrétisation du droit à l'information et la création d'une relation transparente et simple entre la RADEEMA et sa clientèle.
C'est dans cette optique que ce espace clients, outil simple d'usage, clair et explicite a été développé pour orienter l'internaute dans ses démarches et répondre à ses questions.
Cet espace relate toutes les démarches commerciales permettant d'informer le client sur les modalités de branchement, d'abonnement, les structures tarifaires, les canaux de paiement ainsi qu'un ensemble d'astuces et de contacts utiles.